MAGASINIER GESTIONNAIRE DE STOCKS (F/H)

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Pusignan, un(e) Magasinier(ère) (H/F).

Vos missions principales :

- Contrôle et emballage des produits : Vérification de la conformité des produits réceptionnés ou préparés pour expédition, ainsi que leur
emballage sécurisé.
- Organisation du rangement des produits : Assurer une gestion logique de l'espace de stockage, en optimisant l'organisation des produits selon
leur nature et leur rotation.
- tiquetage et classement des produits : Appliquer les bonnes pratiques d'étiquetage et organiser les produits selon un système de classement
précis pour faciliter leur gestion et leur identification.
- Gestion des stocks et contrôle de la rotation : Assurer une surveillance régulière des stocks, en veillant à la rotation correcte des produits afin
d'éviter l'obsolescence et d'assurer une disponibilité optimale des produits.
- Gestion des stocks assistée par ordinateur : Suivre les entrée et sorties des stocks à l'aide d'un logiciel de gestion afin de garantir une
comptabilité précise des stocks.
- Préparation des commandes : Préparer les commandes en fonction des besoins des clients ou des services internes, en veillant à la qualité et à
la rapidité de la préparation.

Avantages :

Horaires : Journée

Rémunération :
Taux horaires : 12euros/h.

Vous êtes dynamique, motivé(e) et rigoureux(se). Vous maîtrisez idéalement les outils informatiques et faites preuve de minutie dans votre travail. Vous avez un bon esprit d'équipe et une capacité à collaborer efficacement. Bien que le CACES ne soit pas requis pour cette mission, une aisance dans les tâches de manutention est un plus. Vous devez être organisé(e), fiable et capable de gérer les stocks de manière efficace tout en respectant les procédures en vigueur.

Contrat : intérim (2025-02-28 au 2025-08-28)

Diplôme demandé : Sans Diplôme

Expérience souhaitée de 6 mois

Salaire Horaire : 12 euros

Lieu : Jonage
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Jonage / Emploi Gestionnaire de stocks