Assistant(e) Gestionnaire en copropriété (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire en copropriétés.

Missions :
En lien avec l'administrateur judiciaire et le collaborateur, vous assurerez notamment les missions suivantes :
- accueil téléphonique des copropriétaires et fournisseurs,
- rédaction de courriers,
- saisie informatique des immeubles, dématérialisation des documents et mise à jour administrative des dossiers et registres obligatoires,
- préparation des convocations et procès-verbaux aux assemblées générales,
- mise en concurrence et gestion des ordres de service,
- suivi des travaux,
- gestion des dossiers d'assurance et de contentieux.

Profil :
Des connaissances comptables seraient appréciées
Si une expérience est souhaitée, les débutants sont acceptés.
Rigoureux, autonome, organisé, vous avez également un bon sens du relationnel.
Le poste est basé à Metz.

Candidature :
Merci d'adresser votre candidature à l'attention de Maître Patrice BRIGNIER par mail : metz@brignieraj.com

Experience: Débutant accepté

Compétences: Droit immobilier,Réglementation de la copropriété,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges,Évaluer et chiffrer des réparations,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Planifier des travaux de rénovation,Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Droit immobilier,Réglementation de la copropriété,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges,Évaluer et chiffrer des réparations,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Planifier des travaux de rénovation,Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Metz
Contrat : CDD
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