Postée il y a 31 jours
Situé sur la plage de Santa Giulia à Porto-Vecchio, au sein d'un parc de 20ha, Sud Corse Hôtellerie comporte plusieurs hôtels et résidences, une plage privée, 2 piscines, 3 restaurants et 2 salles de réunion. Nous recrutons pour la saison 2025.
Rattaché au Responsable des Points de Vente Restauration, vous êtes le garant de la satisfaction des clients de votre espace. A ce titre, vos principales missions sont :
- Veillez à la bonne tenue des abords de la plage, en adaptant la disposition des équipements au cours de la journée
- Vérifier l'état général et le bon fonctionnement des équipements (matelas, transats, parasols.)
- Assurer la prise de commande des consommations clients (boissons, snacking.)
- Réaliser le service et le débarrassage
Excellente présentation et très bon relationnel, vous attachez de l'importance à la satisfaction clients.
Débutant ou première expérience, vous souhaitez vous investir pour apprendre et évoluer dans le métier de la restauration.
Possibilité logement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.