Postée il y a 3 jours
Orano est un acteur majeur du secteur nucléaire, engagé dans l’exploitation, la production, la maintenance et l’optimisation des installations nucléaires.
Pour le compte d’un de nos client nous sommes en charge d’exploiter un atelier de traitement de déchets dont nous relançons les opérations de production.
Dans ce cadre nous recherchons un ingénieur soutien exploitation/production pour renforcer nos équipes, contribuer à la performance et à la sûreté de nos installations en sécurisant cette phase de redémarrage.
Missions :
Rattaché au pôle exploitation/production, vous aurez pour principales responsabilités :
Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail stimulant au cœur des enjeux énergétiques.
Des opportunités d’évolution au sein d’un grand groupe industriel.
Une formation continue pour développer vos compétences.
Vous êtes motivé(e) par les défis techniques et souhaitez contribuer à la sûreté et à l’efficacité des installations nucléaires ? Rejoignez-nous !
Profil recherché
Diplôme d’ingénieur (génie nucléaire, génie des procédés, génie mécanique, électrotechnique¦) ou équivalent.
Expérience souhaitée dans un environnement industriel exigeant, idéalement dans le nucléaire.
Connaissances des référentiels réglementaires et techniques du secteur.
Capacité d’analyse, rigueur et esprit de synthèse.
Aptitude au travail en Équipe et excellente communication.
Nota : poste soumis à enquête
Démantèlement & Services, la référence du secteur
Orano est l'un des leaders français des métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion de déchets radioactifs et des services en soutien à l'exploitation d'installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique, formation aux métiers du nucléaire).
Orano s'appuie sur le savoir-faire technique éprouvé de ses équipes, fruit de décennies de réalisation de terrain, pour fournir à ses clients des services de qualité, dans les délais et au juste coût. Le groupe dispose notamment d'une expertise éprouvée en matière de démantèlement, y compris de réacteurs nucléaires au travers de ses filiales allemande et américaine.