Postée il y a 13 jours
Missions principales (générales) :
- Assurer le confort et le bien-être du résident,
- Concourir au maintien de la qualité de son cadre de vie et de son environnement,
- Offrir des services de restauration adaptés et de qualité,
- Etre à l'écoute des usagers et rendre compte
Activités quotidiennes :
- Hygiène des locaux collectifs et communs
- Service des repas et collations
- Présentation de qualité des tables
- Veillez à l'agencement soigné du cadre de vie individuel et collectif,
- Participation à l'entretien et pliage du linge
- Accompagnement et aide à la personne dans les actes de la vie quotidienne (déplacements, transferts, accompagnement aux toilettes, aide aux repas)
- Participation à certaines activités d'animation
- Assurer la surveillance et sécurité des résidents
- Utilisation et bon entretien du matériel et des équipements
- Et toute autre activité rendue nécessaire pour le bon fonctionnement du service et de l'établissement
2 postes à pourvoir à compter du 1er mars 2025. Travail un week-end sur 2.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Confidentialité,Bon relationnel avec les résidents et les familles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Confidentialité,Bon relationnel avec les résidents et les familles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.