NAMSA
Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous ?
NAMSA est le leader européen du conseil et de l'évaluation des dispositifs médicaux et des biotechnologies associées.
Qui recherchons-nous ?
Un(e) Réceptionniste Bilingue Français -Anglais en CDD.
Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Team Leader Secretaries, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directeurs d'Etudes et les autres départements. Ce poste assure notamment les missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique en Anglais et en Français de nos clients et de toutes personnes extérieures
- Saisir des rapports scientifiques dont 80 % de rapports en anglais (éditions, corrections de rapports, envois, classement)
- Gérer l'affranchissement du courrier, la réception et la distribution des colis, ainsi que les photocopies et reliures
- Amplitude horaire : 8h00-16h00 et/ou 10h00-18h00
Qui êtes-vous ?
- BAC pro secrétariat ou autre équivalent
- Environ 2 ans d'expérience sur un poste Accueil / Secrétariat, de préférence en contexte scientifique et international
- Bon niveau d'anglais requis (lu, écrit, parlé)
- Aisance relationnelle
- Maîtrise impérative de Microsoft Word (minimum niveau intermédiaire)
- Rigoureux(se), dynamique et ayant de bonnes aptitudes relationnelles
- Sens du travail d'équipe
Autres informations :
- Contrat : CDI
- Localisation : Chasse-sur-Rhône / Lyon (très grande accessibilité en TER : 5 min de marche) - Accessible depuis Lyon 7 (Jean-Macé).
- Nous sommes une entreprise dynamique et performante avec des valeurs, où il fait bon travailler dans la bonne humeur.
- NAMSA est engagée dans une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Bac pro métiers de l'accueil,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
NAMSA est une Organisation de Recherche Médicale (MRO) qui accélère le processus de développement des produits grâce à son laboratoire intégré, ses services cliniques et ses services de conseil.
L'objectif de NAMSA ? Accompagner les produits de nos clients tout au long du processus de développement et poursuivre cet accompagnement lors de la commercialisation, jusqu à répondre aux exigences post-commercialisation partout dans le monde.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Bac pro métiers de l'accueil,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
NAMSA est une Organisation de Recherche Médicale (MRO) qui accélère le processus de développement des produits grâce à son laboratoire intégré, ses services cliniques et ses services de conseil.
L'objectif de NAMSA ? Accompagner les produits de nos clients tout au long du processus de développement et poursuivre cet accompagnement lors de la commercialisation, jusqu à répondre aux exigences post-commercialisation partout dans le monde.