Postée il y a 2 jours
Identification de prospects
- Rechercher et identifier des prospects potentiels à travers différentes sources : bases de données, salons
professionnels, etc.
- Segmenter les prospects selon des critères pertinents (secteur activité, taille de l'entreprise, besoins, etc).
Prise de contact initiale
- Prendre contact avec les prospects par téléphone,
- Présenter brièvement l'entreprise et se services de manière attrayante,
- Organiser des rendez-vous pour des présentations plus détaillées si nécessaire.
Qualification des prospects
- Recueillir des informations clés sur les prospects pour évaluer leur potentiel : besoins, budget,
décisionnaires, etc.
Suivi et relance
- Assurer un suivi régulier auprès des prospects (relances par téléphone, mail),
- Mettre à jour les informations dans le CRM pour assurer un suivi cohérent et personnalisé.
Salaire + commissionnements et tickets restaurants
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de négociation avancées,Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment,Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…),Construire un argumentaire,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant
groupe silam SoRouen,.http://www.silam.fr/
Elite Prod, Spécialiste de l'événementiel et du spectacle vivant, les prestations de vos séminaires, conventions, voyages, team building : Privatisation de lieux, traiteur, hébergement, transport & logistique,
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de négociation avancées,Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment,Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…),Construire un argumentaire,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
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