Postée il y a 20 heures
Adecco Martinique recherche pour l'un de ses clients :
En tant que Vendeur(se), vous serez polyvalent(e) et notamment amené(e) à :
- Être à l'écoute de vos clients pour les accompagner dans leurs projets.
- Vous savez vous adapter aux envies de vos clients.
- Vous êtes garant de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services.
- Vous justifiez de compétences en sanitaire-Plomberie/bricolage/carrelage ou encore électricité.
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de mise en rayon,Produits d'outillage,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de mise en rayon,Produits d'outillage,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.