Gestionnaire compte client / pilote F/H

Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche pour renforcer l'équipe actuelle un gestionnaire de compte clients F/H pour une entreprise spécialisée dans le e-commerce en CDI basé à Moissy-Cramayel (77).
Au sein d'une PME qui évolue constamment, vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personne au sein du service pilotage.

Rattaché(e) au responsable du service, vos missions principales seront :

* de la gestion quotidienne du trafic logistique et du transport en relation directe avec les clients, et du portefeuille clients :
- suivi de la production en fonction des délais imposés par le client.
- suivi des réceptions, expéditions, demandes spécifiques des clients sur les commandes et gestion de leur stock.
- en relation permanente avec les responsables du service clients et commercial pour relayer les
demandes des clients et s'assurer qu'elles soient pertinentes, réalisables et satisfaites.

* de la coordination des méthodes et process logistiques et transport au sein du service :
- conseil et mise en place de nouvelles solutions transports,
- supervision du planning logistique,
- validation des analyses d'inventaire,
- supervision et organisation d'opérations ponctuelles (ventes privées, déstockage, etc...).

* du suivi de la relation client :
- suivi commercial, communication sur les outils et les tarifs,
- mesure de la satisfaction,
- mise en place de rapport de KPI et reporting.
- présentation des indicateurs qualité auprès des clients

Vous avez une expérience réussie de minimum 2/3 ans sur un poste similaire et avez idéalement une expérience en e-commerce ou chez un prestataire logistique.

Vous avez le sens du travail d'équipe et aimé travailler dans un environnement challengeant.
Polyvalent, vous souhaitez un poste où vous pouvez utiliser vos compétences administratives et relationnelles tout en étant proche du terrain.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP et Excel).

Il est indispensable d'avoir un goût prononcé pour le terrain (entrepôt) et d'avoir une bonne énergie afin de répondre à l'activité de mon client.

Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 28/30Keuros sur 12 mois selon profil
- Une amplitude horaire de 8h30 à 17h30 en semaine
- Pas de télétravail sur ce poste

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec le responsable RH et la responsable du service

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis

Contrat : CDI
Salaire : 28000 à 30000 EUR par an

Lieu : Lieusaint
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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