CAMIEG
Postée il y a 3 heures
CAMIEG
Avec ses 230 salariés, la Camieg (Caisse d'Assurance Maladie des Industries Electriques et Gazières) entreprise à taille humaine, gère le régime spécial des salariés des IEG (Industries Electriques et gazières). Elle a en charge la gestion de ses 520 000 bénéficiaires, la politique de prévention et le règlement des prestations en lien avec la Cpam des Hauts-de-Seine (260 millions de prestations remboursés au titre de la part complémentaire). C'est une caisse nationale, dont le siège est à Montreuil, avec un réseau de 12 antennes régionales.
Nous rejoindre c'est :
- Mettre vos compétences au service de missions qui ont du sens dans un organisme de sécurité sociale
- Intégrer une entreprise labellisée RSE ***soucieuse de la qualité de vie et conditions de travail de ses collaborateurs et vous permettant de concilier votre vie professionnelle et votre vie personnelle
- Pouvoir collaborer ou piloter de nombreux projets innovants
- Travailler dans un environnement serein, au sein d'équipes accueillantes
- Découvrir différents métiers et pouvoir évoluer professionnellement
Vous souhaitez partager vos compétences et relevez des défis ? Alors Rejoignez -nous !
Pour en savoir plus sur la Camieg, retrouvez-nous sur :
Youtube : Présentation de la Camieg
Welcome to the Jungle : La vitrine Camieg
DESCRIPTIF
Dans le cadre de CDD pour remplacement (environ 6 mois) et surcroît d'activité (5 mois et demi), la Camieg recherche 6 téléconseillers pour sa plate-forme téléphonique située à Montreuil (40 téléconseillers).
Le téléconseiller assure la réception des appels de nos bénéficiaires, qui sont les personnes des industries électriques et gazières (IEG). Il a pour mission de les informer sur leurs droits et obligations au regard de la législation du régime général et complémentaire de l'assurance maladie et maternité des IEG.
Prise de poste le 7 avril 2025
Le poste est basé à Montreuil (Métro 9 - Mairie de Montreuil).
Description du poste
En relation quotidienne avec les assurés de la Camieg, vous participez à la qualité de service qui leur est rendue.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous apportez une réponse précise et personnalisée à l'assuré après étude de sa situation via nos différents outils et dans le respect de la règlementation et des procédures en vigueur.
- Vous conseillez, renseignez et informez sur la législation du régime obligatoire et complémentaire des IEG (affiliation, remboursement de soins, ouverture de compte Ameli…).
- Vous assurez la traçabilité de tous vos contacts sur l'outil de gestion de la relation clients.
- Vous assurez la promotion des différents services que la Camieg propose à ses assurés (offres sur rebond).
Au sein de la plate-téléphonique, vous bénéficiez de l'appui et des conseils de votre encadrement de proximité, des superviseurs techniques et de vos collègues expérimentés.
Profil recherché
Vos compétences
Vous souhaitez participer aux missions d'un organisme de service public.
Vous êtes prêt à vous investir pour comprendre notre règlementation et à vous approprier nos outils (plusieurs applicatifs métier). Vous serez accompagné dans cette montée en compétence.
Vous savez adapter votre comportement et votre communication en fonction de vos interlocuteurs et êtes capable de donner une image positive et professionnelle de l'organisme : courtoisie, rigueur, amabilité, sourire, précision dans l'information, discrétion, empathie, dynamisme.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ce qui vous permettra de naviguer rapidement sur nos applicatifs métier et avec deux écrans.
Vous êtes reconnu pour votre qualité d'écoute, votre curiosité et votre esprit d'équipe.
Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information mise en place dans l'organisme.
Engagée en faveur de l'égalité des chances, la Camieg vous informe que ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap.
Informations complémentaires
- Convention collective (IDCC 0218)
- Prime d'intéressement
- Carte ticket restaurant avec prise en charge patronale de 60%
- Avantages sociaux (chèques vacances, carte cadeau noël, subvention sportive et artistique, subvention CSE culture/an, allocation mariage, naissance…)
- Horaires variables
- Remboursement des frais de transport (75% en 2025)
- Formation professionnelle
- Télétravail possible
- Prime de crèche
- Forfait mobilité durable
Rémunération
1808,34 euro mensuel brut. Le salaire est versé sur 14 mois : vous percevez un demi-mois de salaire supplémentaire en mai et septembre (=14ème mois) et un 13ème mois vresé au prorata du temps de présence sur l'année. Vous bénéficiez également d'une prime d'accueil téléphonique de 65,44 euro brut par mois.
Contact
Pour candidater, merci d'envoyer votre dossier de candidature (CV + LM impérativement) au plus tard le 16 mars 2025 au soir à l'adresse suivante
qqwvt85ewi@emploi.beetween.com
Processus de recrutement :
- Une prise de contact téléphonique
- Entretien collectif suivi d'une simulation téléphonique