Postée il y a 7 jours
La Villa Duflot, hôtel**** - restaurant & SPA située à Perpignan (66) recherche son(sa) futur(e) réceptionniste tournant(e) jour/ nuit. ( 39h - 2 jours de repos hebdomadaire ).
Poste à pourvoir en CDD du 1er Avril au 31 Octobre 2025. Possibilité de CDI à l'issue du contrat.
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée au cœur d'une maison de renom attentive à la satisfaction de sa clientèle. Nous recherchons une personne polyvalente, motivée, soigneuse, organisée, attentive aux détails, dotée d'un très bon relationnel avec la clientèle et à l'esprit d'équipe hors-pair.
Il est impératif d'avoir un très bon niveau en anglais, à l'écrit et à l'oral. Une formation hôtelière et des expériences en réception dans des hôtels de même standing sont appréciées, de même qu'une présentation soignée.
Transmettez votre candidature ( CV & lettre de motivation ) à m.petiot@villa-duflot.com
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.