LE 12 MARS DE 9H à 12H30
Postée il y a 24 heures
*****FORUM EMPLOI MERCREDI 12 MARS ESPACE LIENHART A AUBENAS 07200
PRESENTEZ-VOUS pour rencontrer l'employeur !
Vous serez amené(e) à réaliser des missions d'assistanat chez vos différents employeurs :
L'accueil physique et téléphonique
La gestion administrative de l'entreprise
La précomptabilité et gestion des données sociales en amont du cabinet comptable
La gestion d'affaires, y compris la veille et la réponse aux Appels d'Offre
L'appui à la communication sur les réseaux sociaux
La mise en place et l'optimisation d'outils de pilotage de l'activité
Toute autre tâche à la demande du dirigeant
Votre profil
Expérience de 2 ans minimum dans une fonction d'assistanat d'entreprise en autonomie
Aptitude relationnelle et commerciale
Rigueur, sens des responsabilité et engagement
Capacité à vous adapter et organiser votre travail en autonomie
Aisance bureautique et informatique
Idéalement
Expérience/compétences en comptabilité de la saisie à la préparation du bilan
Expérience en gestion administrative RH, a minima capacité à gérer avec rigueur et confidentialité les données sociales
Experience: 2 An(s) - ASSISTANAT
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,FOREM25
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Notre raison d'être : "Favoriser la rencontre d'employeurs et salariés en Sud Ardèche, sécuriser leur collaboration, l'inscrire dans la durée et l'intérêt de chacun".
Nos missions
- RECRUTER : accompagner les employeurs dans leurs recrutements à enjeux
- PARTAGER : partager des compétences sur la durée
- INTEGRER : sécuriser les premiers pas d'une collaboration durable
- DEVELOPPER : contribuer au développement professionnel par le coaching
Experience: 2 An(s) - ASSISTANAT
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,FOREM25
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Notre raison d'être : "Favoriser la rencontre d'employeurs et salariés en Sud Ardèche, sécuriser leur collaboration, l'inscrire dans la durée et l'intérêt de chacun".
Nos missions
- RECRUTER : accompagner les employeurs dans leurs recrutements à enjeux
- PARTAGER : partager des compétences sur la durée
- INTEGRER : sécuriser les premiers pas d'une collaboration durable
- DEVELOPPER : contribuer au développement professionnel par le coaching