Team Emploi
Postée il y a 24 heures
Le Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes TEAM COMPETENCES spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !
Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous serez chargé(e) d'organiser le recrutement, la délégation et la gestion des futurs candidats et intérimaires de l'agence.
Vos missions :
- Mettre en oeuvre un processus de sourcing, de détection des futurs talents sur l'ensemble des jobboards, réseaux sociaux et auprès des partenaires de l'emploi,
- Sélectionner, évaluer, recruter, gérer et fidéliser le personnel intérimaire,
- Analyser et répondre aux demandes clients, anticiper leurs besoins,
- Proposer vos meilleurs candidats et intérimaires auprès des prospects et clients de l'agence,
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (contrats de travail, visites médicales, divers justificatifs) selon nos exigences QSE,
- Réaliser des études de postes, sensibiliser vos collaborateurs intérimaires à la sécurité,
- Représenter l'entreprise dans les salons, forums consacrés à l'emploi.
Votre profil :
- Une première expérience significative au sein d'une agence d'emploi,
- Sens du service avisé, sociable, polyvalent(e), curieux(se), rigoureux(se),
- Maîtrise du Pack Office et des outils et réseaux de recrutement,
- Une forte capacité à gérer plusieurs missions,
Expression orale et écrite soignée
Votre profil :
- Une première expérience significative au sein d'une agence d'emploi,
- Sens du service avisé, sociable, polyvalent(e), curieux(se), rigoureux(se),
- Maîtrise du Pack Office et des outils et réseaux de recrutement,
- Une forte capacité à gérer plusieurs missions,
Expression orale et écrite soignée