Secrétaire Administrative et Comptable H/F

Les missions du poste

À la recherche d'un emploi CDI ou CDD dans le domaine de la finance, des ressources humaines, du juridique ou de l'audit expertise comptable, TAC Recrutement est votre solution !

TAC Recrutement vous fera bénéficier de son expertise pour vous apporter des conseils pertinents ! Par ailleurs, nous nous tenons à votre disposition pour la création de votre CV ou préparer vos prochains entretiens.

TAC Recrutement est là pour vous accompagner dans vos projets et construire votre avenir main dans la main.

Notre partenaire recrute (dans le cadre d'un CDI) son ou sa future Secrétaire administratif et comptable en charge de la gestion interne du cabinet, de la saisie comptable et du secrétariat juridique courant.

Vous rejoignez une structure à taille humaine, avec des tâches variées et polyvalentes.
En tant que Secrétaire Administrative, juridique & comptable au sein d'un cabinet comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vous serez la première personne que les clients rencontreront ou contacteront.

Responsabilités :
- Gestion de la facturation du cabinet
- Assurer la gestion du courrier et des colis entrants et sortants
- Effectuer des tâches administratives telles que la saisie de données, la rédaction de courriers, l'archivage de documents, etc.
- Apporter un soutien administratif aux différents services du cabinet, en fonction des besoins
- Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour garantir une communication fluide et une efficacité opérationnelle
- Saisie comptable
- Secrétariat juridique courant (droit des sociétés notamment).
- Expérience préalable en tant que secrétaire administrative ou dans un poste similaire (expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans une société de prestation de services serait un plus)
- Excellente maîtrise de la communication écrite et verbale en
- Capacité à gérer plusieurs tâches et à respecter les délais impartis
- Sens développé de l'organisation et de la précision
- Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, etc.)
- Attitude professionnelle, amicale et discrète
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe

Le profil recherché

- Expérience préalable en tant que secrétaire administrative ou dans un poste similaire (expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans une société de prestation de services serait un plus)
- Excellente maîtrise de la communication écrite et verbale en
- Capacité à gérer plusieurs tâches et à respecter les délais impartis
- Sens développé de l'organisation et de la précision
- Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, etc.)
- Attitude professionnelle, amicale et discrète
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe

Lieu : Lambesc
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
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