Postée il y a 24 heures
Missions principales:
En binôme avec le chargé d'affaire itinérant, vous êtes l'interface commerciale sédentaire entre , les clients et les services internes.
Vous Gérez « l'activité commerciale interne » dans toutes ses dimensions. Gestion de portefeuilles clients > Saisie de devis/commandes, information sur délais et suivi des livraisons.
Utilisation du logiciel de gestion commerciale CACTUS (formation interne assurée)
Renforce la notoriété et développe une image positive du groupe auprès de l'ensemble de ses interlocuteurs internes et externes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Techniques de prospection (phoning, visites),Techniques de vente et de promotion,Saisi de devis et de commandes,logiciel de gestion CACTUS
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Techniques de prospection (phoning, visites),Techniques de vente et de promotion,Saisi de devis et de commandes,logiciel de gestion CACTUS
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.