Postée il y a 2 jours
Technicien de Migration de données
Nous recherchons pour l'un de nos client 3 personnes pour un projet de migration de données cloud
1/Migration de google vers O365
2/Migration de Slack vers teams
Pré requis :
TB connaissances de O365, google cloud et toute la suite google
Connaissance d'un outil de migration cloud du type Quest, Migration waze ou Cloudy way
Les personnes doivent obligatoirement avoir déjà réalisé une migration cloud
Démarrage : mi février
Durée : CDD de 6 mois (2 mois d'analyse et 4 mois d'implémentation)
35h/semaine
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Connaissance d'un outil de migration cloud du type,connaissances de O365, google cloud et toute la su,Ayant déjà réalisé une migration cloud
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Connaissance d'un outil de migration cloud du type,connaissances de O365, google cloud et toute la su,Ayant déjà réalisé une migration cloud
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.