Postée il y a 78 jours
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une véritable relation de confiance, ce qui garantit la pérennité de notre partenariat. Vous attendez de votre mission professionnelle qu'elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Bâtiment, travaux spéciaux, industrie, transport et logistique, tertiaire ou médical : votre talent nous unit !
Fondé en 2013, MENCO est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Menco accompagne entreprises et demandeurs d'emploi avec écoute, bienveillance et réactivité.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence MENCO STRASBOURG :
Un-e Responsable d'Agence.
Rattaché au Supérieur hiérarchique, vous êtes responsable de la performance humaine et commerciale de l'agence, de son développement et de sa rentabilité.
Vous êtes garant localement de la bonne application de la stratégie et des politiques commerciales et humaines du groupe MENCO et pour cela vous devrez :
- Analyser les besoins des clients et prospects en utilisant tous les moyens mis à sa disposition pour proposer une offre compétitive
- Organiser et préparer ses visites commerciales avec des clients et prospects, participer aux relations extérieures en vue d'assurer la promotion de la société
- Négocier et conclure les différentes conditions commerciales avec ses clients (prix, délais de règlement, …) dans le cadre des règles en vigueur au sein de la société
- Formaliser les données permettant la rédaction des contrats et communiquer les éléments nécessaires à la réalisation des missions dans les meilleures conditions
- Développer la synergie avec les autres agences du groupe
- Garantir la communication avec la Direction et les fonctions supports du siège
- A partir des objectifs fixés par son responsable et avec son aide, participer à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l'agence et des plans d'action
- Assurer le management de son équipe (réunion, entretien, organisation de l'agence,…)
Ce poste polyvalent vous est proposé en CDI, à temps plein.
Salaire fixe à négocier selon profil et compétences + variable + ticket restaurant + voiture de fonction + ordinateur portable et téléphone portable
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'une formation type BAC+2 à dominante sciences humaines, commerciale ou management avec une expérience minimale de 5 ans.
La connaissance des logiciels TEMPO et ARMADO serait un plus.
Vous avez une appétence pour le commercial, le recrutement, et l'administratif.
Votre capacité relationnelle et votre goût du challenge font de vous un bon compétiteur.
Si vous êtes dynamique et que les défis sont votre credo, n'hésitez pas, rejoignez nous!
Vous êtes titulaire d'une formation type BAC+2 à dominante sciences humaines, commerciale ou management avec une expérience minimale de 5 ans.
La connaissance des logiciels TEMPO et ARMADO serait un plus.
Vous avez une appétence pour le commercial, le recrutement, et l'administratif.
Votre capacité relationnelle et votre goût du challenge font de vous un bon compétiteur.