Postée il y a 23 heures
Sous la responsabilité directe du Directeur Adjoint et la supervision de la Responsable Centrale Réservation, vous aurez pour missions :
MISSIONS DU POSTE
La commercialisation des hébergements :
Gérer et optimiser la commercialisation des appartements en direct et via des tour-opérateurs.
Assurer le suivi des réservations.
Contribuer au développement des ventes grâce à des prestations annexes comme les forfaits de ski ou les activités offertes à Aussois.
L'accueil et l'accompagnement client :
Assurer l'accueil des clients à leur arrivée et à leur départ, avec une attention particulière lors de la remise des clés et des états des lieux.
Le développement de la relation propriétaire :
Entretenir et développer la relation avec les propriétaires en mandat, en veillant à la satisfaction et à la valorisation de leurs biens.
Superviser le suivi des appartements en collaboration avec nos équipes techniques, en garantissant leur entretien et leur conformité entre chaque location.
PROFIL RECHERCHÉ:
Une première expérience réussie dans un poste similaire, complétant une formation en tourisme ou en commerce, serait un réel atout.
Autonome et réactif, vous êtes animé par un fort esprit d'équipe. Force de proposition, vous avez démontré dans vos expériences précédentes votre capacité à vous engager au quotidien dans les missions qui vous sont confiées. Vous savez faire preuve de polyvalence et d'autonomie au quotidien. Vous êtes doté d'un réel sens du relationnel et de la négociation.
Ce poste nécessite d'avoir une maîtrise de l'informatique et notamment des outils métiers ( Arkiane, OpenPro), la maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est indispensable, la connaissance d'une autre langue serait un plus.
Poste soumis au travail les samedis et dimanches et à des astreintes en période de saison hivernale et estivale.
Les conditions d'intégration (fixe x 12 mois + titres restaurants + mutuelle / prévoyance + forfait de ski.) sont de nature à enthousiasmer un(e) candidat(e) de valeur.
Rémunération entre 22k€ et 28k€ brut annuel, en fonction du profil et de l'expérience, basée sur la grille des salaires de la convention collective des Domaines Skiables et Remontées Mécaniques.
Experience: 6 Mois
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Gestion de la satisfaction client,Gestion des réservations en ligne,Modes de paiement,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de fidélisation de la clientèle,Utilisation de logiciels de réservation,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les plannings de réservation,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser l'occupation des chambres,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser un contrôle des transactions financières,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Traiter les demandes spéciales des clients,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Téléphériques et remontées mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
La société de Gestion des Activités Touristiques Parrachée Vanoise est en charge de la gestion du domaine skiable d'Aussois (alpin et nordique), d'hébergement (camping et chalets de la pyramide) ainsi que de la base de loisir d'Aussois dont la piscine O'soi.
Station village de charme implantée à 1500 m d'altitude, Aussois est un vrai village de montagne, aux portes du parc National de la Vanoise, à 1/4 d'heure de l'autoroute A43 et de Modane, cadre de vie et lieu de séjour exceptionnel.
Experience: 6 Mois
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Gestion de la satisfaction client,Gestion des réservations en ligne,Modes de paiement,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de fidélisation de la clientèle,Utilisation de logiciels de réservation,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les plannings de réservation,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser l'occupation des chambres,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser un contrôle des transactions financières,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Traiter les demandes spéciales des clients,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Téléphériques et remontées mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
La société de Gestion des Activités Touristiques Parrachée Vanoise est en charge de la gestion du domaine skiable d'Aussois (alpin et nordique), d'hébergement (camping et chalets de la pyramide) ainsi que de la base de loisir d'Aussois dont la piscine O'soi.
Station village de charme implantée à 1500 m d'altitude, Aussois est un vrai village de montagne, aux portes du parc National de la Vanoise, à 1/4 d'heure de l'autoroute A43 et de Modane, cadre de vie et lieu de séjour exceptionnel.