Postée il y a 17 heures
Je recrute pour son client dans le cadre d'un accroissement d'activité 1 vendeur H/F de chaussures sur la ville de Saint-Malo.
TEMPS PARTIEL
Durée Hebdomadaire: entre 30 ET 32H
Les missions: - Accueil et conseil clientèle - Gestion des stocks - Etiquetage et Mise en rayon - Gestion de la caisse
Expérience dans le prêt à porter ou dans la chaussure fortement appréciée.
Au-delà de cela, c'est avant tout votre appétence pour la vente, la passion de la mode et votre goût du challenge qui feront la différence ! Votre dynamisme, votre esprit d'équipe, votre sens du service vous permettront de réussir dans ce poste. Pour plus d'informations et échanger sur votre recherche de missions, contactez moi au 07.49.75.20.67- Marie ROBIN Consultante RH
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.