Assistant de direction nettoyage (H/F)

Les missions du poste

Description de l'entreprise :
Nous sommes une entreprise, dédiée à offrir des services de qualité à nos clients professionnels et particuliers. Nous recherchons un assistant de direction pour nous accompagner dans notre croissance et contribuer activement à notre succès.

Missions principales :

Gestion courante :
superviser les opérations quotidiennes et garantir leur bon déroulement.
Développement commercial : élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour augmenter le chiffre d'affaires sur une zone géographique définie.

Relations clients : assurer une communication fluide avec nos clients, répondre à leurs besoins et veiller à leur satisfaction. Gérer les opérations sur secteur en cas de problématique. Répondre au exigence ISO9001

Profil recherché :

Excellente aisance à l'oral et à l'écrit, avec de solides compétences en communication et en rédaction.
Connaissance du secteur de la propreté et expérience dans un domaine similaire.
Diplôme en commerce, vente ou gestion (bienvenue, mais pas obligatoire si expérience équivalente).
Capacité à travailler de manière autonome, tout en collaborant efficacement avec les équipes.
Dynamisme, organisation et esprit d'initiative.

Un rôle stratégique avec des responsabilités stimulantes.
Une opportunité de participer activement à la croissance d'une entreprise.
Rémunération selon profil et expérience. Prime de rapport

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Tulle
Contrat : CDI
Salaire : 15 € par heure
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