Postée il y a 2 jours
Vous vendez les légumes sur les marchés locaux:
- Le Neubourg le mercredi matin,
- Pont-Audemer le vendredi matin,
Départ de Brionne à 6h30 et retour prévu à 14 heures (ou rendez-vous directement sur le marché selon votre lieu d'habitation).
Pour ce poste, vous devez savoir rendre la monnaie sans l'aide d'une caisse. Formation possible sur la connaissance et la manipulation des légumes. Immersion envisagée avant la prise de poste. Possibilité d'augmenter le temps de travail.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Variétés de fruits et légumes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Retirer des produits non conformes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement,Savoir rendre la monnaie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Variétés de fruits et légumes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Retirer des produits non conformes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement,Savoir rendre la monnaie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.