Postée il y a 24 heures
Vous travaillerez sur un poste en call-center , auprès d'une clientèle existante de pompes funèbres, avec une compétence essentielle orientée vers le services clients.
Les Missions :
Au sein d'une équipe d'expérience, vous avez pour mission de réceptionner les demandes exclusivement téléphoniques des
clients pompes funèbres,
de façon à organiser dans les meilleures conditions les soins, les toilettes funéraires, les transports, en lien avec la prise en charge des défunts.
Premier maillon de la chaine pour cette prise en charge par les clients-Pompes funèbres, vous participez à l'image de la société par la qualité des échanges téléphoniques, et votre capacité à gérer les urgences.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Le Statut : Employé Niveau IV.2
Outils de travail : - outil de planification TWIMM (organisation des ordres de missions), - Océan (géolocalisation), - MS Office
Rémunération : Salaire de base + Prime d'astreinte de nuit + Majoration heures dimanches & jours fériés + Prime Panier repas (Salaire net d'environ 1800 €/ mois )
Avantages : Grille de rémunération respectant l'équité homme/femme et récompensant l'ancienneté (score index égalité femme homme :
87/100 en 2021 et 84/100 en 2022) - Mutuelle d'entreprise et familiale avec une part employeur de 55% - surcomplémentaire disponible.
Accompagnement de la parentalité avec un service de réservation de place en crèche - Renforcement de la politique formation orientée métier et hygiène et sécurité - Comité d'Entreprise - Politique RSE développée
Experience: 1 An(s) - contact client / commerce
Compétences: APPLIQUER LA REGLEMENTATION FUNERAIRE,SAISIR DES BONS D'INTERVENTIONS SUR LE LOGICIEL,MAITRISE DES OUTILS DE COMMUNICATION,TRANSMISSION DES INFORMATIONS,GESTION DES PRIORITES,ORGANISER ET OPTIMISER LE PLANNING,PRISE DE COMMANDE TELEPHONIQUE,NOTIONS DE DROIT DU TRAVAIL (GESTION DES HORAIRES),RECUEILLIR ECOUTER ANALYSER LES BESOINS DU CLIENT,PLANIFIER LES INTERVENTIONS DU PERSONNEL
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - contact client / commerce
Compétences: APPLIQUER LA REGLEMENTATION FUNERAIRE,SAISIR DES BONS D'INTERVENTIONS SUR LE LOGICIEL,MAITRISE DES OUTILS DE COMMUNICATION,TRANSMISSION DES INFORMATIONS,GESTION DES PRIORITES,ORGANISER ET OPTIMISER LE PLANNING,PRISE DE COMMANDE TELEPHONIQUE,NOTIONS DE DROIT DU TRAVAIL (GESTION DES HORAIRES),RECUEILLIR ECOUTER ANALYSER LES BESOINS DU CLIENT,PLANIFIER LES INTERVENTIONS DU PERSONNEL
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.