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o Missions générales : Collecter, classer, conserver, rechercher et communiquer les documents archivés aux demandeurs en appliquant des procédures, protocoles et consignes spécifiques à l’archivage médical des établissements de santé.
o Missions permanentes :
o Gestion des flux de dossiers patients au sein de l’établissement / communication des dossiers / gestion des urgences
o Création et mise à jour des dossiers papier / informatisés
o Enregistrement des mouvements / localisation des dossiers
o Gestion du flux salle active / salle passive / inventaires réguliers
o Gestion des dossiers des personnes décédées
o Contrôler l’accès aux pièces d’archives médicales
o Missions Référentes :
o Inventaire des box à externaliser / Echantillonnage / Suivi
o Gestion de l’enlèvement / de l’archivage externalisé / et de la destruction des box par la Société d’externalisation / lien avec la Direction
o Missions spécifiques :
o Préparation et suivi du dossier patient pour les audits
o Réception et gestion des archives de données de santé hors dossier patient
o Gestion des fournitures
o Réagencement des dossiers sur les salles actives
o Participation à la numérisation du dossier patient papier / dématérialisation
o Gestion des demandes d’accès aux dossier médicaux ( en collaboration avec le service des relations avec les usagers)
Horaire en roulement : Poste 1 : 08h-16h ; Poste 2 : 09h30-17h30 ; Poste 3 : 08h30-16h30, du lundi au vendredi.
o Maitriser la règlementation de gestion des archives médicales hospitalières
o Avoir des qualités intrinsèques au respect de la discrétion et de la confidentialité
o Maîtriser les logiciels d’archives / logiciel Excel
o Être rigoureux et savoir assurer la traçabilité de son travail
o Rapidité et efficacité dans son travail
o Capacité à travailler seule et en équipe
o Sens des responsabilités, esprit d’initiative et autonomie
o S’adapter aux variations de charge de travail et savoir prendre des initiatives
o Savoir être disponible pour les nécessités et les organisations du service
o Faire preuve de rigueur professionnelle et de ponctualité
o Faire preuve d’une volonté de perfectionnement, mise à jour régulière de ses connaissances professionnelles
Le centre hospitalier de Redon-Carentoir est un établissement public de santé situé au carrefour de trois départements (Ille-et-Vilaine, Morbihan, Loire-Atlantique) et deux régions administratives (Bretagne, Pays de la Loire).
Acteur économique essentiel du Pays de Redon, il emploie plus de 800 agents, et assure la couverture sanitaire de 100 000 habitants.
Le centre hospitalier de Redon-Carentoir dispose de 539 lits et places répartis sur plusieurs sites et propose une large gamme d’activités en médecine, chirurgie, gynécologie-obstétrique, psychiatrie, addictologie, rééducation et gériatrie.