Postée il y a 24 heures
L'hôtel Loreak est à la recherche d'un chef de rang en contrat CDI 39h pour compléter son équipe à compter du 1er avril 2025. Vous serez en charge de la mise en place et gestion des petit déjeuners, du restaurant (déjeuner et diner). Notre restaurant propose une carte de type brasserie et d'une formule du jour rapide.
Votre rythme de travail comprendra 2 coupures et 3 journées continues.
Le restaurant est ouvert :
- de juillet à septembre - tous les services sauf samedi midi et dimanche (midi et soir)
- de octobre à juin - tous les services sauf vendredi soir, samedi (midi et soir) et dimanche (midi et soir)
vous souhaitez travailler avec une équipe accueillante et une clientèle fidèle et souriante, n'hésitez pas à postuler
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de port de plateaux/plats,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Vous pouvez postuler par mail, ou téléphoner ou vous présenter directement au restaurant.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de port de plateaux/plats,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Vous pouvez postuler par mail, ou téléphoner ou vous présenter directement au restaurant.