Assistant administratif de direction (H/F)

Les missions du poste

Assistant de direction administratif H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé sur Bourgoin-Jallieu, un assistant de direction administratif H/F avec expérience.

En vue d'une longue Mission en mi-temps puis à plein temps

Tâches principales :
- Comptabilité générale et scanner des factures pour la comptable
- Suivi des Assurances
-Créations et suivis de dossiers de sous-traitants
-Gestion Administrative (courriers, relances factures, courriels, achats fournitures administratives.)
- Saisie de devis, facturations, factures situations
- Un peu de commercial

Profil :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point.).
- Personne dynamique et rigoureuse.
- Efficace, très organisé, ordonné
- Savoir gérer plusieurs dossiers en même temps, de traiter des dossiers de dernières minutes.
- Discrétion et confiance
- Expérience souhaitée
- Etre à l'aise au téléphone

Horaires :
- En Mi-temps / 25h Max par semaine dans un premier temps, puis en plein temps
- Tous les matins du lundi au vendredi
- Ou lundi, mardi, jeudi et vendredi en journée

Salaire :
- Selon le profil.

Vous trouverez toutes nos offres sur notre site internet : www.dauphi-interim.fr

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Bourgoin-Jallieu
Contrat : Intérim

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