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Agent de liaison - Division Asie - Marché Japonais (H/F)

Les missions du poste

Spécialisé dans l'accueil des touristes, nous recherchons un(e) Responsable Service Client Division Asie, dédié(e) au marché japonais.
Vous serez un acteur clé dans la coordination et le suivi logistique des groupes en provenance du Japon, assurant une organisation fluide et une expérience client optimale.
Missions principales
- Planification des itinéraires et des activités des groupes japonais.
- Accueil et interaction avec les « tour leaders » pour garantir une communication efficace.
- Gestion logistique
- Réalisation de tâches administratives nécessaires au bon déroulement des opérations.
- Collaboration avec divers intervenants pour garantir un service de qualité.
Horaires et conditions de travail
- Amplitude horaire : 07h00 à 21h00, à raison de 8 heures par jour, incluant une heure de pause déjeuner.
- Organisation du planning : 4 jours travaillés suivis de 2 jours de repos.
- Préavis du planning : communiqué mensuellement.
- Travail le dimanche (maximum 3 dimanches par mois) et les jours fériés selon les besoins.
Profil recherché
- Expérience professionnelle : Minimum 2 années d'expérience dans un poste similaire
- Compétences linguistiques :
Maîtrise du japonais
Maîtrise du français
La connaissance d'autres langues étrangères est un atout.
- Compétences organisationnelles et relationnelles : capacité à gérer des plannings complexes et à répondre aux imprévus

Experience: 2 An(s)

Compétences: Pratique de langues étrangères,Planifier des événements touristiques,Collaboration avec divers intervenants,Planification des itinéraires et des activités,Accueil et interaction avec les tour leaders ,Réalisation de tâches administratives ,Gestion logistique

Langues: Français exigé,Japonais exigé

Permis: A - Moto souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de voyage

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Pratique de langues étrangères,Planifier des événements touristiques,Collaboration avec divers intervenants,Planification des itinéraires et des activités,Accueil et interaction avec les tour leaders ,Réalisation de tâches administratives ,Gestion logistique

Langues: Français exigé,Japonais exigé

Permis: A - Moto souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de voyage

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Contrat : CDI
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