Postée il y a 10 heures
Description du poste
Poste de vendeuse animatrice commerciale sur nos magasins avec encadrement d'alternant.
Vous devrez faire preuve de management sur 3 magasins et de vérifier que les taches demandées soient exécutées.
Votre objectif sera d'encadrer les alternants, de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité.
Vous participerez activement au développement du chiffre d'affaires en veillant à la bonne tenue du magasin et en concluant les ventes de nos produits auprès de nos clients.
LA JOURNÉE TYPE
- Accueil et conseil de la clientèle
- Vente de l'ensemble de notre gamme de produits et promouvoir les actions commerciales en cours
- Participation à l'attractivité du magasin : mise en rayon, étiquetage, propreté ...
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Dynamisme, relationnel et sens du service seront les mots clés de votre quotidien.
PROFIL RECHERCHÉ
Si vous êtes un vendeur dans l'âme alors votre profil nous intéresse.
Type d'emploi : CDI 35 Heures et polyvalence entre st jean de braye et Fleury les aubrais
Nous recherchons un Vendeur Conseil (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera passionné par la vente et le service client,
Duties:
- Accueillir et conseiller les clients en magasin
- Assurer la vente des produits en mettant en avant leurs caractéristiques
- Effectuer l'encaissement des achats des clients
- Gérer les stocks et veiller à la bonne présentation des produits
- Fournir un service client de qualité pour fidéliser la clientèle
Si vous êtes passionné par la vente, avez un excellent sens du service client et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans le domaine du commerce de détail.
Horaires :
du mardi au vendredi
9h30 12h30 14h00 18h30
Samedi
9h30 12h30 14h00 18h00
Experience: 24 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Animer, coordonner une équipe,Assurer un service après-vente,Conduire un entretien de vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Transmettre une technique, un savoir-faire,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 24 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Animer, coordonner une équipe,Assurer un service après-vente,Conduire un entretien de vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Transmettre une technique, un savoir-faire,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.