Postée il y a 24 heures
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur du retail design. Basé à Levallois Perret, il cherche constamment à améliorer ses services et à offrir un environnement de travail optimal à ses employés.
En tant que Chargé des Services Généraux, vous serez chargé des responsabilités suivantes :
* Gestion des services généraux de l'organisation ;
* Gestion de l'accueil des visiteurs retail3D et des filiales de Diam
* Gestion du courrier, émission des envois, plis et colis, mailings
* Optimisation de l'efficacité des services ;
* Gestion des fournisseurs et des contrats de service ;
* Préparation des « Onboarding » (nouveaux collaborateurs) => Poste de travail, et demande de création des comptes utilisateurs des diverses solutions opérationnelles
* Mise en place de normes de service et d'indicateurs de performance ;
* Gestion des problèmes liés aux services généraux et proposition de solutions ;
* Collaboration avec les autres départements pour assurer la continuité des services.
* Réception et dépôt de toutes les factures d'achats dans le logiciel Desk
* Assistance à la préparation des règlements des factures fournisseurs
Nous vous encourageons à postuler si vous pensez avoir les qualifications et l'expérience nécessaires pour ce poste. Nous avons hâte de recevoir votre candidature.
Le profil recherché pour le poste de Chargé des services généraux :
* Bonnes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision.
* Formation initiale Niveau Bac +2 de type BTS « gestion PME » ou DUT « Gestion des entreprises et administrations » minimum
* Minimum 3 ans d'expérience professionnelle en entreprise
* Connaissance des principes de base de la gestion RH et comptabilité, la gestion des espaces de travail
* et la gestion de la relation fournisseurs
* Maîtrise de l'anglais professionnel
Le profil recherché pour le poste de Chargé des services généraux :
* Bonnes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision.
* Formation initiale Niveau Bac +2 de type BTS « gestion PME » ou DUT « Gestion des entreprises et administrations » minimum
* Minimum 3 ans d'expérience professionnelle en entreprise
* Connaissance des principes de base de la gestion RH et comptabilité, la gestion des espaces de travail
* et la gestion de la relation fournisseurs
* Maîtrise de l'anglais professionnel