Adjoint Administratif au Directeur de Site H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de jardinage et bricolage, un Adjoint administratif au directeur de site f/h.

Prise de poste rapide.

Enseigne de près de 30 collaborateurs, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de Site. Vous assurez les missions suivantes :

Contrôle de gestion :
- Etre le garant du respect des procédures internes de la livraison à l'enregistrement comptable
- S'assurer du bon enregistrement et de la cohérence des mouvements de stocks dans le logiciel de gestion
- Assurer la mise en oeuvre, le suivi et la présentation des tableaux de bords périodiques et autres rapports d'activités dans le respect des délais
- Suivre l'évolution des postes du compte d'exploitation en fonction du budget établi
- Préparer les budgets et projections avec le Directeur de site
- Constater les points forts et les points faibles de l'activité et en rendre compte

Gestion du personnel :
- Suivre les heures et les congés du personnel
- Préparer les données de paie
- Préparer les données pour l'établissement des contrats de travail et tenir à jour le registre du personnel
- Etablir les déclarations sociales

Gestion opérationnelle d'équipe :
- Former et faire évoluer les membres de son équipe (caisse et administratif)
- Participer et s'impliquer dans le choix du recrutement en validation avec le Directeur de site
- Fixer les plannings horaires de l'équipe et les absences en fonction des besoins de la clientèle
Idéalement, expérience dans le commerce et potentiel d'évolution vers le poste d'Assistant de Direction.

¿ Très bonne maîtrise informatique.
¿ Capacité à organiser ses tâches de travail et celles de son équipe
¿ Capacité à être force de proposition pour la Direction et mettre en oeuvre les actions nécessaires à l'amélioration de la
gestion
¿ Capacité à déléguer et former son équipe
¿ Capacité à travailler en équipe et avec les autres services
¿ Capacité à gérer des conflits avec les clients
¿ Capacité à respecter et faire respecter les consignes de sécurité et le port des EPI

Temps plein 35h - certains samedis seront travaillés
Prime sur objectifs

Le profil recherché

Idéalement, expérience dans le commerce et potentiel d'évolution vers le poste d'Assistant de Direction.

¿ Très bonne maîtrise informatique.
¿ Capacité à organiser ses tâches de travail et celles de son équipe
¿ Capacité à être force de proposition pour la Direction et mettre en oeuvre les actions nécessaires à l'amélioration de la
gestion
¿ Capacité à déléguer et former son équipe
¿ Capacité à travailler en équipe et avec les autres services
¿ Capacité à gérer des conflits avec les clients
¿ Capacité à respecter et faire respecter les consignes de sécurité et le port des EPI

Temps plein 35h - certains samedis seront travaillés
Prime sur objectifs

Lieu : Les Ponts-de-Cé
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
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