Assistant Administratif (h/f)

Les missions du poste

Adecco, leader sur le marché du travail temporaire, emploi en moyenne 130 000 intérimaires par semaine.

L'agence d'Auxerre recrute 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour une longue mission

Missions principales :
1 Vérification et enregistrement des certificats matières des fournisseurs

- Vérification des certificats en fonction des commandes :
- Nuance des matériaux
- Norme de fabrication
- Dimensions
- Résultats des essais mécaniques

- Enregistrement des certificats validés

2 Constitution des dossiers constructeurs

- Regroupement et organisation de documents et informations dispersés sur différents supports numériques et papiers
- Compilation des éléments en dossiers complets
- Récupération physique de certains documents directement dans l'atelier
Pourquoi choisir Adecco ? Adecco permet à ses salariés intérimaires et permanents de bénéficier d'avantages exclusifs tels que la création d'un Compte Epargne Temps ; avantages financiers et pratiques ; multiples avantages du Comité d'Entreprise (billetterie spectacle/cinéma, chèques vacances, chèques culture, etc.).

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De formation BAC +2 en gestion et administration d'entreprise ou expérience significative dans le domaine .
Vous êtes discret-e, autonome, rigoureux-se et méthodique, avec un bon
relationnel et un goût pour le travail en équipe.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Brienon-sur-Armançon
Contrat : Intérim
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