RANDSTAD ONSITE OSF
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client un profil Assistant commercial bilingue H/F ou chargé de relation client.
LES MISSIONS -A partir de tous les canaux entrants (appels, devis, commandes, fiches salons, demandes de catalogue…), créer, mettre à jour et modifier les bases de données : CRM et ERP -Traiter les demandes de documentation et mettre à jour le CRM par le biais d'une action commerciale -Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients/distributeurs/prospects -Analyser la faisabilité des projets -Traduire les besoins des clients en devis (saisie, transmission au client) -Lancer les interactions et les suivre -Faire de la prospection téléphonique dans le cadre du plan d'action commercial -Recevoir un client à l'Academy et réaliser des rendez-vous digitaux selon projet -Relancer les devis en cours et mettre à jour les prévisions de ventes -Traiter les demandes de devis du site internet et mettre à jour le CRM -Signer les devis -Traiter et enregistrer les commandes clients dans la GED -Contrôler les disponibilités des stocks -Envoyer les accusés de réception de commande au client -Transmettre les feuilles de travail à l'atelier accompagnés des documents nécessaires à la bonne réalisation du projet (plan, devis, BAT client…) -Gérer les BAT en suivant le process -Suivre les délais -Transport, expédition : demander les prix auprès des transporteurs, suivre les dossiers transport -Echanger au quotidien avec le chargé d'affaires du secteur sur les dossiers à venir, en cours et NC
Le savoir-faire demandé :
-Création devis
-Relance devis Mail/Téléphone
-Relance suite demande/téléchargement catalogue / devis internet
-Par Téléphone répond aux :
-Demandes de devis
-Demandes sur les produits (technique ou en général)
-Demandes sur le site internet
Nous souhaitons une personne qui a idéalement déjà travaillé dans l'industrie ou dans un domaine technique, vente de produits techniques.
Parler couramment une langue étrangère :
Anglais
Allemand
Anglais + Allemand
Anglais + autre langue
Horaires fixes (sans télétravail possible) :
8h00-12h00/13h00-17h00 du lundi au jeudi, 16h00 le vendredi. (39H/semaine)
heures supplémentaires rémunérées + 5 RTT /an
Rémunération entre 29 000 et 31 000€, possible d'avoir + si personne maîtrisant plusieurs langues
primes collectives sur obj + intéressement annuel + 200€ prime vacances en juillet
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !