MAIRIE
Postée il y a 24 heures
Sous la responsabilité de la directrice du service Culture, animations de la ville et vie associative, vous serez chargé(e) :
D'effectuer les travaux d'entretien et de première maintenance des équipements et des matériels. Assurer la surveillance des équipements et des usagers. Accueillir et renseigner les usagers. Participer à l'organisation et au déroulement des manifestations municipales.
Régisseur du cœur historique de Fondettes qui regroupe les équipements suivants :
Espace culturel de l'Aubrière et ses annexes
Halle de la Morandière et parvis
Jardin botanique
Grange des Dîmes
Missions :
Sécurité du site :
Ouverture et fermeture des portails et des portes
Surveillance des locaux : entrées, sorties et rondes régulières
Vérification des systèmes de sécurité et des alarmes
Gestion des clefs : tenue d'un registre
Appel des services spécialisés ou compétents en cas d'incident
Notifier par écrit au responsable de service toutes dégradations constatées
Entretien
Maintien des lieux en état de propreté : nettoyage direct, sortie et rentrée des poubelles
Gestion et entretien du matériel
Approvisionnement en papier hygiénique et essuie main dans les sanitaires
Vérification du fonctionnement des équipements techniques de base : chauffage, éclairage, ventilation
Participation au contrôle des travaux d'entretien effectués par les entreprises
Tenue d'un registre des interventions et réparations techniques
Surveillance des animaux du jardin botanique
Régie
Montage et démontage des expositions
Mise en place sonorisation et lumières (expositions, spectacles)
Activités relationnelles et administratives
Accueil et information des usagers : renseignement, affichage d'information et du règlement intérieur
Relations avec les usagers,
Médiation des conflits de voisinage
Ponctuellement organisation et tenue des vins d'honneur
Participation à l'organisation de manifestations municipales
Gestion des locations (visite préalable, remise des clefs, état des lieux)
Relation avec les autres services (technique, espaces verts,.)
Marché (en lien avec la police municipale)
Régie
Placement
Relation avec les commerçants
Facturation
Encaissement
Profil du candidat
- Expérience similaire souhaitée
- Maîtriser les techniques d'accueil
- Dynamisme et réactivité
- Disponibilité et sens du service public
- Capacité à travailler en équipe
- Discrétion et devoir de réserve
- Maîtriser la fonction de régisseur et le logiciel GEODP
Type d'emploi : emploi permanent
Temps de travail : Temps complet (Annualisation)
Spécificité du poste : travail le week-end et en soirée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de sécurité,Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage,Superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Contrôler le déroulement d'un tournage ou d'une représentation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de sécurité,Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage,Superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Contrôler le déroulement d'un tournage ou d'une représentation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.