Postée il y a 3 jours
Créé en Martinique en 1989, le Groupe SMB rayonne maintenant depuis plus de 30 ans sur l'ensemble des territoires domiens. SMB est un acteur majeur sur le marché de la bureautique et de l'informatique, il intervient auprès des professionnels (TPE / PME), de grands comptes ainsi que des acteurs publics (collectivités, administrations, hôpitaux).
Le marché de l'informatique et du traitement du document s'étant considérablement modifié ces dernières années avec l'arrivée des produits multifonctions connectables, la stratégie du Groupe SMB est de proposer une offre globale. Votre interlocuteur est là pour étudier la solution la plus adaptée à vos besoins.
Le Groupe SMB est un distributeur pour les professionnels de matériels bureautique et informatique. Il commercialise notamment les marques ASUS, TOSHIBA, LEXMARK, BROTHER, OPTOMA, ZEENDOC, EUKLES et est implanté en Martinique (siège), Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte.
Fort d'une croissance à deux chiffres, le Groupe SMB, densifie ses effectifs, afin d'être toujours au plus proche de ses clients/prospects.
Leader du marché dans son domaine par le biais des marques Asus, Toshiba, Lexmark, Brother, Optoma, Zeendoc ou encore Docuware, le Groupe propose différents services et produits autour de la gestion des documents papiers, comme numériques.
POSTE A POUVOIR :
Le Groupe SMB, leader dans la bureautique, l'informatique et des télécommunications, recherche un(e) Commercial(e) VoIP / Télécoms BtoB (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre croissance.
Vos missions :
- Prospection active : Identifier et attirer de nouveaux clients.
- Analyse des besoins : Comprendre les attentes des clients pour proposer des solutions sur mesure.
- Présentation convaincante : Mettre en avant nos produits et services avec impact.
- Négociation : Conclure des contrats avantageux et établir des conditions commerciales attractives.
- Suivi client : Assurer une satisfaction continue et durable des clients.
- Promotion et communication : Participer aux actions marketing pour renforcer notre présence sur le marché.
Ce que nous offrons :
- Formation continue : Accédez à des formations régulières pour développer vos compétences.
- Outils performants : Utilisez nos bases de données et supports marketing pour optimiser vos ventes.
- Environnement stimulant : Travaillez dans un cadre dynamique et challengeant, propice à l'innovation et à la réussite.
Pour exceller dans ce poste, nous recherchons une personne énergique, motivée et dotée d'un excellent sens du relationnel. Vous devez posséder les compétences suivantes :
- Expérience solide en vente BtoB : Idéalement dans le domaine des télécommunications. La connaissance de 3CX et Alcatel serait un plus.
- Compétences exceptionnelles en communication et en négociation : Pour convaincre et conclure des affaires. Une bonne capacité rédactionnelle est nécessaire.
- Autonomie et esprit d'équipe : Capacité à travailler de manière indépendante tout en collaborant efficacement avec l'équipe.
- Orientation résultats et satisfaction client : Toujours prioriser la satisfaction de nos clients. Avoir une bonne culture du reporting.
- Connaissance des produits et services de l'entreprise : Un atout supplémentaire pour mieux répondre aux besoins des clients. Une bonne implication vous permettre d'apprendre et de maîtriser rapidement les solutions techniques proposées.
Avantages :
- Carte repas
- Véhicule de fonction
- Plateforme Avantage
- PC portable
- Rémunération attractive
N'hésitez plus, postulez et transformez chaque jour en une nouvelle opportunité de succès !
Pour exceller dans ce poste, nous recherchons une personne énergique, motivée et dotée d'un excellent sens du relationnel. Vous devez posséder les compétences suivantes :
- Expérience solide en vente BtoB : Idéalement dans le domaine des télécommunications. La connaissance de 3CX et Alcatel serait un plus.
- Compétences exceptionnelles en communication et en négociation : Pour convaincre et conclure des affaires. Une bonne capacité rédactionnelle est nécessaire.
- Autonomie et esprit d'équipe : Capacité à travailler de manière indépendante tout en collaborant efficacement avec l'équipe.
- Orientation résultats et satisfaction client : Toujours prioriser la satisfaction de nos clients. Avoir une bonne culture du reporting.
- Connaissance des produits et services de l'entreprise : Un atout supplémentaire pour mieux répondre aux besoins des clients. Une bonne implication vous permettre d'apprendre et de maîtriser rapidement les solutions techniques proposées.
Avantages :
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- Véhicule de fonction
- Plateforme Avantage
- PC portable
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N'hésitez plus, postulez et transformez chaque jour en une nouvelle opportunité de succès !