Postée il y a 24 heures
Votre rôle :
Gestion des litiges clients :
- Mise à jour des fichiers litiges via les extractions diverses (contrôle pondérale, inventaire de la veille, extractions des litiges 4PL reçues)
- Répertorier les litiges signalés par les clients pour suivi
- S'assurer des retours et des réintégrations de marchandise
- Analyser le tableau récapitulatif des litiges, afin de faire vérifier la correspondance entre le litige signalé et l'état des stocks
- Transmettre la décision (acceptation ou refus du litige) au client, pour facturation
- Saisie et analyse des responsabilités dans SCOP
Gestion de la facturation :
- Provisions
o Suivi et transmissions au CGO
o Refacturation des agences Région Parisienne et Province
- Rapprochement et saisie des factures clients
- Répercuter les coûts par centre de coûts
- Ressaisir les positions en anomalies en fonction des factures reçues
- Retranscrire le coût et la responsabilité
o Responsabilité à valider
o Coût à valider
- Relance des agences
- Rapprochement des avoirs
Votre profil :
- Formation : Niveau Bac
- Expérience : 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils informatiques
Experience: 1 An(s) - Même type de poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Experience: 1 An(s) - Même type de poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports