COMMUNE DE LA CHATRE
Postée il y a 16 heures
Dans le cadre d'un contrat emploi compétences (PEC) vous devez impérativement vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller France Travail avant de postuler à cette offre.
MISSIONS :
- Accompagnement et surveillance des enfants sur le temps périscolaire
(+ Remplacements en cas de besoins)
- Entretien quotidien des locaux scolaires
- Entretien de locaux municipaux, lors des absences de notre agent d'entretien
Mairie (congés, maladie, formation)
HORAIRE :
Période scolaire : Horaires
les lundis - Mardis - Jeudis - Vendredis :
8h-8h45 11h40 - 13h10 / 16h-19h 0.75h+1h30 + 3h = 5h15mn / jour
les mercredis : 8h30 - 12h30 4h
Soit 25h / semaine (+ les remplacements éventuels)
Hors périodes scolaires :
- entretien locaux la moitié des petites vacances scolaires, et environ 5
semaines en juillet/août.
REMUNERATION :
- Sur la base du smic : 11.88 € x 108.34 h = 1 287.08 € Brut mensuel
PROFIL :
- Capacité relationnelle
- Sens du service public
- Sérieux, courageux, discrétion
- BAFA / CAP Petite enfance souhaité
Date limite de dépôt des candidatures : 4/04/2025
Adresser votre candidature (CV + lettre) à la Mairie - S'assurer au préalable de votre
éligibilité auprès de France Travail
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.