Postée il y a 1 jour
Missions principales :
- Assurer des soins de prévention, de maintien, de relation pour préserver la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.
- Privilégier un accompagnement personnalisé dans le but d'améliorer, maintenir l'autonomie de l'habitant et sa santé.
- Veiller à la sécurité des résidents et répondre à leurs besoins en toute bienveillance.
- Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie et leur dignité.
- Entretien/hygiène des locaux communs.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de nuit pour garantir une continuité des soins et une prise en charge humanisée.
Profil recherché :
- Sensibilité et engagement envers les principes de l'Humanitude.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations d'urgence avec calme et efficacité.
- Qualités relationnelles, écoute, empathie et bienveillance.
Ce que nous offrons :
- Un roulement sous 10 heures quotidiennes.
- Un environnement de travail agréable et valorisant l'accompagnement.
- Une équipe dédiée à l'amélioration continue de la qualité de vie des résidents.
Si vous partagez notre vision et nos valeurs, et que vous souhaitez exercer votre métier avec passion et humanité, nous serions ravis de vous accueillir.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.