Postée il y a 22 heures
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire, un employé de magasin (H/F).
Le poste proposé est un CDI de 35h à la Valentine (13)
Magasin ouvert entre 8h30 et 20h00.
Lundi au samedi. Sauf les dimanches avant les fêtes de fin d'année
Horaires variables : 5h-6h au plus tôt - 21h au plus tard.
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE
L'entreprise est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.
Il propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence !
Vous serez amené à :
Approvisionner l'ensemble des rayons
Gérer l'encaissement des produits
Maintenir le magasin bien achalandé, propre et soigné pour que les clients s'y retrouvent
Réceptionner et traiter les livraisons
Accompagner et renseigner les clients
Assurer le nettoyage et rangement des différents espaces du point de vente
Mettre en place et suivre la promotion hebdomadaire
Vous êtes :
Souriant et ouvert, vous avez un bon contact avec le client pour le renseigner au mieux, et vous travaillez volontiers en équipe.
Vous aimez apprendre de nouvelles choses et remplir des missions variées.
Vous avez un bon sens de l'organisation et êtes dynamique.
Rémunération brut mensuel de 1198 € à 1747 € (selon contrat horaire) au statut employé.
Outre votre salaire de base qui rémunère votre travail, vos compétences et vos responsabilités, vous bénéficierez avantages salariaux tels que:
le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
Une prime de participation
Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
Des avantages sociaux tels que :
Ticket restaurant
Une remise du personnel
Des cartes cadeaux
Des avantages grâce à un CSE dynamique
Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
Une formation théorique et pratique
Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.
Et bien d'autres.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.