Postée il y a 49 jours
Rattaché(e) au service achat, en liaison avec les différents opérationnels de l'entreprise, vous aurez en charge tout ou une partie des achats de la société sous la supervision du directeur Achats.
Missions:
- Acheter au bon coût.
- Prise en charge d'une ou plusieurs familles d'achat.
- Traitements occasionnels pour les approvisionnements.
- Gérer la relation avec les fournisseurs.
- Optimiser le budget achat par notamment une analyse de l'optimisation des coûts, ainsi qu'une mise en concurrence des fournisseurs.
- Améliorer le panel de fournisseurs.
- Préparer, négocier et suivi des contrats.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de charpente
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de charpente
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.