Postée il y a 12 jours
Rejoignez notre équipe !
Situé sur les quais de Pointe-à-Pitre, avec une vue imprenable sur la mer et le Mémorial ACTe, notre restaurant de 50 à 60 couverts propose une cuisine du marché mettant à l'honneur les produits frais et locaux.
Nous recherchons des Serveurs(ses) pour contribuer au succès de notre établissement.
Vous interviendrez au Bar et en Salle. Selon vos compétences, vous pourrez participer en Cuisine.
Profil recherché :
- Vous êtes dynamique, motivé(e) et aimez le contact avec la clientèle.
- Vous avez une expérience en restauration et souhaitez évoluer dans un cadre stimulant.
- Polyvalence, autonomie, rigueur et esprit d'équipe sont vos atouts majeurs.
Ce que nous offrons :
- Un cadre de travail unique
- Une ambiance conviviale et une équipe passionnée
- Une rémunération attractive et des possibilités d'évolution.
Venez vivre une aventure professionnelle enrichissante au cœur de Pointe-à-Pitre !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.