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. - Accueillir la clientèle. - Assister la clientèle ayant des besoins spécifiques. - Distribuer des supports d'informations touristiques locales. - Entretenir des relations avec la clientèle. - Fournir des informations liées au tourisme. - Garantir un service clientèle de qualité. - Profil : - Etre une personne souriante. - Avoir une tenue vestimentaire irréprochable. - Avoir une grande disponibilité. - Parler au moins deux langues internationales, à savoir l'anglais et le français. - Etre autonome et capable de prendre des décisions. - Faire preuve de réactivité et avoir le sens de l'anticipation. Savoir-faire demandés : - Accueillir les clients - Caractéristiques des produits - Effectuer la rotation des stocks - Gérer les réclamations des clients - Identifier les besoins des clients - Prendre les commandes en chambre - Principes de communication - Principes du travail d'équipe - S'occuper des départs dans une structure d'hébergement - Surveiller le niveau de stocks - Tenir des dossiers de clients - Traiter les demandes de réservation - Traiter les réservations - Transférer l'espace de service - Vérifier l'exactitude des prix dans les rayons Savoir-être demandés : - Chaleureux - Adaptabilité - Communiquant - Ecoute - Efficace - Esprit d'équipe - Méthodique - Sens du détail - Travailleur