Postée il y a 13 jours
MISSIONS
- Être l'expert de l'outil d'envoi de campagnes « Marketing cloud » (Sales Force)
- Créer du contenu (newsletters et emailings) avec intégration dans l'outil pour ses propres campagnes ou pour les autres experts en marketing opérationnel de l'équipe
- Gérer et piloter en mode projet ses propres campagnes d'emailing en lien avec les équipes opérationnelles (création, lancement, suivi et reporting)
- Être force de proposition de nouvelles campagnes digitales pour détecter des leads au service de l'atteinte de nos objectifs commerciaux (en fidélisation et en conquête)
PROFIL RECHERCHÉ
- Etudiant(e) admis(e) en MBA expert marketing digital
- Avoir une expérience d'envois de campagnes marketing digitales Notions Sales force et HTML
- Maitriser les outils bureautiques (Power point et Excel)
- De bonnes bases en communication écrite et orale
- Ecoute pour adapter ses campagnes aux besoins exprimés
- Sens relationnel pour communiquer facilement dans la conduite de ses projets
- Rigueur pour assurer un travail de qualité
- Méthodologie pour le bon suivi de plusieurs projets simultanés
- Autonomie pour piloter ses propres campagnes.
MODALITÉS
- Type de contrat : en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
- Durée : 24 mois, temps plein
- Lieu de travail : Périphérie de Nantes
- Rémunération : Sur la base des dispositions légales
- Etudiant(e) admis(e) en MBA expert marketing digital
- Avoir une expérience d'envois de campagnes marketing digitales Notions Sales force et HTML
- Etudiant(e) admis(e) en MBA expert marketing digital
- Avoir une expérience d'envois de campagnes marketing digitales Notions Sales force et HTML