CDD EMPLOYE.E ADMINISTRATIF.IVE A BERNAY (27) H/F

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie, nous recherchons pour notre sites de BERNAY une secrétaire-chargée d'accueil dont les missions sont :


Assurer l'accueil de publics vulnérables concernés par des problématiques liées aux addictions
- Accueil téléphonique et gestion des RDV des professionnels (médecin-psychologue-infirmier-travailleur social)
- Accueil physique des usagers lors des RDV
- Transmissions des informations liées aux premiers contacts à l'équipe pluriprofessionnelle
- Participation aux réunions d'équipes


Gérer les tâches administratives courantes en fournissant à la Direction et aux salariés un support indispensable au bon fonctionnement de la structure.
- Réception et traitement du courrier reçu
- Suivi des e-mails et télécopies
- Suivi des fiches horaires du personnel
- Tenue du tableau d'affichage employeur
- Saisie dans le logiciel métier des Dossiers uniques informatisés des usagers
- Rédaction de courriers, compte-rendu et statistiques à la demande de la Direction
- Référent administratif s'agissant des contrats de maintenances, suivi et mise à jour du registre de sécurité (véritas)
- Classement des dossiers, archivage et gestion des archives
- Commande des fournitures, outils de travail pour le personnel, gestion prévisionnelle des stocks
- Assurer les réceptions des commandes
- Informer la direction des accidents du travail

Comptabilité
- Tenue de la caisse, contrôle mensuel avec l'envoi à la direction pour validation. Anticipez la demande d'espèce.
- Aide à la clôture comptable en fin d'année

Lieu : Bernay
Contrat : CDD

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