Postée il y a 4 jours
Les missions principales
- Organisé et rigoureux, vous avez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable des activités du comité social et économique
- Assure la tenue des comptes et prépare les éléments de gestion
- Participe aux opérations de clôture, en collaboration avec le cabinet comptable
- Prépare et suit les dossiers de financement et les subventions
- Suivi des dossiers de prêts et de leur comptabilité
- Préparation des encaissements et des prélèvements de fin de mois
- Rapprochement bancaire
- Suivi des impayés
Expérience souhaitée
Toute la partie comptable se fait sous le contrôle des trésoriers et en collaboration avec le cabinet comptable externe.
Logiciels spécifiques : ACL (comptabilité et gestion des dossiers), Cyber CE (site du CSE)
35 heures/semaine
CDD renouvelable.
Experience: 6 Mois
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.