Postée il y a 6 jours
OFFRE D'EMPLOI - HÔTE/HÔTESSE D'ACCUEIL EN SALLE DE SPORT
À propos de nous :
New Life Fitness est une salle de sport dynamique et conviviale, où nous accompagnons nos adhérents dans l'atteinte de leurs objectifs sportifs. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil motivé(e) et souriant(e) qui saura offrir une expérience client exceptionnelle.
Votre mission :
- Savoir vendre un abonnement et s'adapter a la clientèle ( important )
- Accueillir, renseigner et orienter les adhérents et visiteurs avec énergie et professionnalisme
- Gérer les inscriptions et abonnements, en adoptant une approche commerciale efficace et naturelle
- Assurer le suivi administratif (emails, appels, dossiers clients, encaissements.)
- Promouvoir les offres et services de la salle avec enthousiasme
- Veiller à la bonne tenue de l'espace accueil et à l'ambiance chaleureuse du club
- Apporter un soutien aux coachs et à l'équipe en fonction des besoins
Profil recherché :
Dynamique, souriant(e) et à l'aise avec le contact client
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un vrai sens du service
À l'aise avec la vente et capable de convaincre avec naturel
Polyvalent(e) et capable de s'adapter aux différentes tâches du poste
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve)
Une première expérience en accueil, vente ou relation client est un plus
Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement sportif et motivant
Une équipe soudée et bienveillante
Une opportunité de développer vos compétences en relation client et vente
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d'évoluer dans un cadre dynamique, rejoignez-nous !
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail ou passez directement nous rencontrer à la salle !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des centres de culture physique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des centres de culture physique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.