Agent / Agente d'accueil (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez Notre Équipe au Centre de Loisirs 1055 PERRIGNY / LONS LE SAUNIER !

Le Centre de loisirs 1055 PERRIGNY / LONS LE SAUNIER est à la recherche d'un(e) agent d'accueil passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et festive ! Ouvert toute la semaine et le week-end, notre centre propose plus de 10 activités passionnantes et dispose d'un restaurant où notre cuisine authentique et savoureuse est élaborée sur place. Vous serez plongé(e) dans une ambiance conviviale où chaque jour est une nouvelle aventure !

Vos missions :
- Accueillir chaleureusement nos clients
- Gérer les appels téléphoniques et répondre aux demandes
- Maintenir une excellente relation avec les clients : renseignements, commandes, encaissements, orientations
- Animer les anniversaires et autres événements festifs
- Lancer les jeux : réalité virtuelle, bowling, laser game, etc.

Profil recherché :
Nous cherchons une personne polyvalente, à l'aise avec la clientèle, et dotée d'un excellent sens du service. Si vous aimez le contact humain et travailler dans une ambiance festive, ce poste est fait pour vous !

Conditions de travail :
Travail en journée, soir et week-end

Envie de faire partie de notre aventure ? Rejoignez-nous et participez à créer des moments inoubliables pour nos clients !

Envoyez votre candidature dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Ensemble, faisons de chaque journée une fête !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Perrigny
Contrat : CDI
Salaire : 1 832 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 19 jours
Accueil / Emploi / Emploi Perrigny / Emploi Agent d'accueil