Postée il y a 5 heures
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 30K€-32K€ annuel brut
Avantages : 13 mois, participation, avantages CSE, opportunité d’évolution vers des missions en comptabilité et RH
Rejoignez une entreprise à taille humaine où votre expertise paie sera pleinement valorisée et où vous pourrez évoluer vers des missions plus larges en gestion RH et comptabilité. Vous serez autonome sur votre poste, en lien direct avec la direction générale, et jouerez un rôle clé dans la gestion et la fiabilité de la paie au sein de l’entreprise.
Vos missions :
- Gérer l’ensemble du processus de paie, de la saisie des variables à l’édition des bulletins.
- Assurer la fiabilité des déclarations sociales et fiscales.
- Rédiger les contrats de travail et gérer les formalités liées aux embauches et départs (déclarations, indemnités de rupture conventionnelle, etc.).
- Contrôler l’amplitude des temps de repos, calculer les heures supplémentaires et veiller au respect des obligations légales.
- Être l’interlocuteur privilégié des collaborateurs pour répondre à leurs questions paie et administration du personnel.
Votre profil :
- Autonomie, rigueur et forte capacité de réflexion pour sécuriser l’ensemble du processus de paie.
- Bon relationnel pour assurer un échange fluide avec les collaborateurs et la direction.
- Capacité à évoluer vers des missions RH ou comptables.
Votre expérience :
- Expérience confirmée en gestion de la paie, idéalement en PME ou cabinet.
- Maîtrise d’un logiciel de paie (idéalement Sage Génération i7 ou équivalent).
Vous souhaitez évoluer dans un cadre où votre savoir-faire est reconnu et où vous aurez un vrai rôle à jouer ? Postulez dès maintenant !
Si votre profil ne correspond pas totalement, mais que vous êtes intéressé par ce type de poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Strasbourg a été mandaté par son client, une PME dynamique et conviviale de 120 collaborateurs, pour l’accompagner dans le recrutement de son futur Gestionnaire de Paie H/F en CDI, basé à Bischwiller (67).