Postée il y a 24 heures
Notre client, grand groupe dans le domaine de la dématérialisation des moyens de paiements est à la recherche de plusieurs Techniciens de support applicatif (H/F) pour constituer un service.
Vos missions :
\- Assurer le support applicatif, diagnostiquer les dysfonctionnements et mettre en ?uvre leur correction.
\- Identifier les problèmes jusqu?à leur résolution complète et la rédaction de la solution associée.
\- Contribuer à l'analyse fonctionnelle et technique en réponse aux demandes utilisateurs et partenaire
\- Maîtriser les flux Multi-applications, l'intégrité des données et la sécurité.
\- Collaborer avec les partenaires des différentes application
\- Effectuer la communication sur les événements planifiés de type MEP ou coupure, etc.
Profil candidat:
Votre profil :
Plus qu'un diplôme, notre client recherche un Talent ! Vous êtes idéalement issu d'une formation de type informatique et vous avez su prendre des initiatives au travers d'une ou plusieurs expérience(s) significative(s) sur des missions similaires
Vous aimez aller au bout de ce que vous entreprenez, vous aimez être en contact avec les autres et recherchez avant tout de la polyvalence et du dynamisme sur votre poste de travail.
Welcome !