Technico-Commercial -Assurances Collectives H/F

Les missions du poste

Nous recrutons pour Compagnie d'Assurance, reconnue pour la qualité de ses solutions en contrats collectifs : Un Technico-Commercial, dans le cadre d'un CDI.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

·Avantages attractifs : Tickets restaurant, RTT, prime variable, intéressement et participation.
·Cadre stimulant : Travaillez au sein d'une équipe à taille humaine sur des missions diversifiées.
·Évolution professionnelle : Intégrez une entreprise qui valorise le développement des compétences et la progression interne.

Rémunération estimée entre 45K€ et 50K€ fixe.
Rattaché(e) au Directeur de la Gestion Collective, vous gérez et développez un portefeuille varié (PME, ETI, Grands Comptes) en collaboration avec une équipe commerciale dédiée.

À ce titre, vos principales responsabilités sont :

·Relation clients : Accompagner et conseiller les entreprises sur leurs besoins en assurance collective.
·Gestion technique et commerciale : Piloter l'ensemble des aspects liés au portefeuille (appels d'offres, santé, prévoyance).
·Rédaction de cahiers des charges et restitution des résultats des appels d'offres.
·Mise en place de nouveaux dossiers : Interagir avec les gestionnaires, clients et assureurs pour garantir un suivi rigoureux.
·Respect des réglementations : Vous veillez au respect des procédures internes (ACPR, LCBFT, RGPD).
À ce titre, vos principales responsabilités sont :

·Relation clients : Accompagner et conseiller les entreprises sur leurs besoins en assurance collective.
·Gestion technique et commerciale : Piloter l'ensemble des aspects liés au portefeuille (appels d'offres, santé, prévoyance).
·Rédaction de cahiers des charges et restitution des résultats des appels d'offres.
·Mise en place de nouveaux dossiers : Interagir avec les gestionnaires, clients et assureurs pour garantir un suivi rigoureux.
·Respect des réglementations : Vous veillez au respect des procédures internes (ACPR, LCBFT, RGPD).

Processus de recrutement :
1.Premier entretien avec le cabinet (possibilité en visioconférence).
2.Entretien final avec l'entreprise partenaire.

Le profil recherché

À ce titre, vos principales responsabilités sont :

·Relation clients : Accompagner et conseiller les entreprises sur leurs besoins en assurance collective.
·Gestion technique et commerciale : Piloter l'ensemble des aspects liés au portefeuille (appels d'offres, santé, prévoyance).
·Rédaction de cahiers des charges et restitution des résultats des appels d'offres.
·Mise en place de nouveaux dossiers : Interagir avec les gestionnaires, clients et assureurs pour garantir un suivi rigoureux.
·Respect des réglementations : Vous veillez au respect des procédures internes (ACPR, LCBFT, RGPD).

Processus de recrutement :
1.Premier entretien avec le cabinet (possibilité en visioconférence).
2.Entretien final avec l'entreprise partenaire.

Lieu : Loire
Contrat : CDI
Salaire : 55 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Loire / Emploi Technico-commercial assurance