Employé polyvalent en hôtellerie (HF) (H/F)

Les missions du poste

Dans un environnement multiculturel :
- Vous prenez en charge l'accueil et l'information des clients.
- Vous organisez le travail de réception selon les prévisions d'arrivées des clients et de facturation.
- Vous assurez la préparation des petits déjeuners et le service.
- Vous maîtrisez l'utilisation des produits d'entretiens et des machines.
- Vous vous occupez du nettoyage du matériel et des locaux.

Profil :
Vous êtes issu d'une formation initiale en hôtellerie et disposez d'une première expérience réussie dans un groupe de restauration, d'hôtellerie traditionnelle, commerciale ou collective.

Experience: 12 Mois

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueil et réception en hôtellerie,Utilisation de logiciels de réservation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueil et réception en hôtellerie,Utilisation de logiciels de réservation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Chapelle-Saint-Mesmin
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure
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