Postée il y a 8 heures
MISSIONS :
Le télévendeur (H/F) a pour mission de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en fidélisant, prospectant et en renseignant la clientèle. Le travail du télévendeur consiste à :
- Connaitre l'ensemble des produits et services à offrir aux prospects et aux clients.
- Prospecter de nouveaux clients, comprendre leurs besoins afin de proposer une offre adaptée.
- Travailler sur des campagnes d'appels pour récupérer nos clients perdus : reconquête.
- Fidéliser une clientèle existante en présentant les nouveaux produits, les nouveaux tarifs .
- Rédiger des propositions commerciales et les transmettre par signature électronique ou mail.
- Répondre aux diverses questions clients (suivi de dossier, de livraison.).
- Atteindre les objectifs fixés par la direction.
Le métier s'exerce en position assise, en cellule intégrée (plateau) avec utilisation permanente du téléphone avec l'usage d'un casque.
Rémunération selon profil et expérience.
PROFIL :
Vous êtes issu d'une filière du domaine commercial et justifiez d'une première expérience dans le domaine.
Vous maitrisez les techniques de télévente et possédez de bonnes compétences rédactionnelles.
Vous avez le sens de l'écoute et du contact, et savez faire preuve de persuasion et dynamisme.
De réelles perspectives de développement professionnel peuvent être envisagées à travers une politique de promotion très active dans l'entreprise.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.